Guilde rush (serveur phoenix) Forum Index
Guilde rush (serveur phoenix)
Bienvenue sur le forum de la guilde Rush. Guilde française ayant pris place sur le serveur Phoenix.

Guilde rush (serveur phoenix) Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue !! 
Re Ouverture du forum !!

:: Rhaegar ou es-tuuuuuuuuuuu ? ::

Post new topic   Reply to topic    Guilde rush (serveur phoenix) Forum Index -> La Caverne de Cote -> Le bureau des absences
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rhaegar
Guest

PostPosted: Tue 29 Oct - 13:11 (2013)    Post subject: Rhaegar ou es-tuuuuuuuuuuu ? Reply with quote

Bonjour,

Voila comme vous avez pu le voir, je ne suis pas très présent dernièrement. Une semaine de repos/vacance en est la cause je l'ai passé chez ma frangine à Montpellier, une semaine loin du net à bouquiner ça fait du bien et ça ressource  Mort de Rire  A bat le Wi-fi !!! Bannir

Cette semaine j'essaierais d'être présent dans l'après midi sûrement avant mes cours de MMA/Kung fu ou en soirée entre vingt deux heure et minuit  Very Happy

Enfin bref j'aurais que le week-end pour pouvoir flooder toutes la journées, l'inconvénient des semaines overbooker. Il faudrait que j'arrête le taf, que je résilie mon abonnement à la salle et me retirer du MMA, ça me permettrait de mieux vivre ma nouvelle passion FF XIV ou il devrait le sortir sur ipad comme ça je pourrais emmener Rhaegar avec moi partout  Mort de Rire  ou créer l'équivalent du wow nomade pour pouvoir flood sur le canal même on ne jouant pas  Mr. Green

Enfin tout ça pour dire que vous me manquer beaucoup les Rush à bientôt à la taverne d'Ul'dah XOXO

PS: je veux créer un nouvel avatar et le nommer Cuisse Dorée, vous en pensez quoi  Mort de Rire

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Oct - 13:11 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Astead
Guest

PostPosted: Tue 29 Oct - 13:32 (2013)    Post subject: Rhaegar ou es-tuuuuuuuuuuu ? Reply with quote

Repose toi bien et vivement ton retour.

Enfin on va pouvoir ce reposé,finis les conversation qui finis plus^^
Bon d'accord je sors

Back to top
Rhaïn Fair
Guest

PostPosted: Tue 29 Oct - 14:14 (2013)    Post subject: Rhaegar ou es-tuuuuuuuuuuu ? Reply with quote

Bonne vacance Cuisse dorée !

Back to top
Caitleen Kuroneko
Guest

PostPosted: Tue 29 Oct - 20:16 (2013)    Post subject: Rhaegar ou es-tuuuuuuuuuuu ? Reply with quote

Bonnes vacances et à bientôt =)

Back to top
cotedeporc
Grand Chef

Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 311
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Tue 29 Oct - 20:30 (2013)    Post subject: Rhaegar ou es-tuuuuuuuuuuu ? Reply with quote

Reviens vite je commencer a m’inquiète tu nous manque déjà Wink

Back to top
Visit poster’s website Skype
Lolana Isatys
Guest

PostPosted: Wed 30 Oct - 07:19 (2013)    Post subject: Rhaegar ou es-tuuuuuuuuuuu ? Reply with quote

Bonne vacances Widow ^^ reviens viteuh !

Back to top
PALADUME
Guest

PostPosted: Sat 23 Nov - 10:12 (2013)    Post subject: Rhaegar ou es-tuuuuuuuuuuu ? Reply with quote

BONNE VACANCES ET BON RETOUR

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guilde rush (serveur phoenix) Forum Index -> La Caverne de Cote -> Le bureau des absences All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation